Maison Parisienne
de production
de contenu
pour le digital
Chargement

A propos de La Fabrique de Mai

Fondateur / D.A. / Producteur

Nicolas Crosse

Fondateur / D.A. / Producteur

Directeur artistique depuis 20 ans, il a travaillé dans différentes agences de communication ou d’événementiel et a peaufiné son regard précis auprès de marques prestigieuses. Touche-à-tout, tous les domaines l’intéressent et le passionnent, du dessin à la vidéo, de l’impression quadri à l’écran tactile. Il envisage chaque demande comme une nouvelle expérience et la naissance de La Fabrique de Mai s’est imposée pour répondre à ce besoin de création polymorphe, et notamment la création de contenu pour l’univers Digital.

Le contacter
Chef de projet

Thelma Frémont

Chef de projet

Elle prend en charge et coordonne les projets de l’agence à 360°, en lien avec le Directeur artistique. À l’aise avec les domaines du Digital et de la création, Thelma sélectionne et accompagne différentes équipes artistiques et techniques dans la création d’assets (photos, vidéos, illustrations, animations). Elle est également chargée de la production et du suivi de la post production des prises de vues et des tournages jusqu’à la livraison des contenus.

La contacter
Photographe

Emma Tranchand

Photographe

Photographe et responsable du Studio LFDM, sa sensibilité humaine et créative lui permettent de mener à bien ses missions. Passionnée par le monde de l'image et de la publicité, et en lien proche avec les membres de l'équipe, elle est capable de s'adapter aux exigences des  
différentes demandes. Spécialisée dans la photographie de nature morte, tout ce qui tourne autour de l'art de l'objet l’intéresse.

La contacter
Directeur Artistique

Piotr Holyst

Directeur Artistique

Graphiste et directeur artistique, son travail se focalise autour d’une clientèle issue des institutions culturelles, de la mode et du luxe. Son savoir-faire s’articule entre un monde du graphisme “à l’ancienne”, avec un véritable travail artisanal, et un autre bien ancré dans son époque avec les techniques du Digital. Inspiré par ses origines polonaises et toute la tradition de grands graphistes qui en découle, ainsi que par sa culture urbaine, il apporte des solutions à chaque projet sans idée préconçue afin de répondre aux problématiques contemporaines.

Le contacter
Chef de projet

Alexandre Léger

Chef de projet

Sensible à la culture numérique et porté sur la créativité, il possède une vision très humaine du métier de chef de projet, emprunt de réactivité et de proximité avec ses clients et prestataires. En étroite collaboration avec le Directeur Artistique, et dans une volonté de pleine satisfaction, il assume la responsabilité des différents projets et opérations à la fois web et print, de la prise de brief jusqu’à la recette utilisateur. 

Le contacter
Graphiste Junior

Elise Jenequin

Graphiste Junior

Graphiste diplômée d’une école de design et arts appliqués, son travail touche à la fois au numérique et au print, avec un attrait vers le monde du digital. Inspirée par la culture asiatique et l’univers vidéoludique, elle a su développer son sens du détail et de la précision au cours de ses expériences.

La contacter